Afficher un message
Vieux 29/10/2008, 10h19   #1
karman
Membre
 
Avatar de karman
 
inscrit le 10/10/2008
de 95
aprilia atlantic 125

Messages: 129

Pouvoir de réputation: 20
karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!karman est vraiment formidable !!!
Icon11 Un grand moment de solitude

Ce matin je récupère mon scoot à son emplacement comme chaque jour.
je salue une voisine qui s'équipe à côté du sien puis qui galère un peu à mettre sa machine en route (il a fait froid et humide cette nuit).

Une fois équipé moi aussi, je tourne la clé de contact, confiant, j'appuie sur le frein et j'enfonce le bouton du démarreur, et là....rien!

Je coupe le contact, je recommence la manoeuvre et toujours rien.

Pourtant le tableau de bord s'allume, le phare aussi mais mon scoot reste inanimé...., l'angoisse du débutant me saisie (je ne fait du scoot que depuis deux mois).

Le numéro dur plusieurs minutes durant lesquelles ma confiance en ma nouvelle monture s'effrite...un scoot tout neuf, même pas fini de rodé....

Puis à un doigt de renoncer et de récupérer ma bagnole, je me rend compte que comme un GROS NAIN QUE JE SUIS, que j'ai pas vu que le coupe circuit est enclenché. Je le remet en position marche, je réessaye, et là ...ça marche!!!!!

d'accord la soirée d'hier à été un peu arrosée et j'ai pas beaucoup dormi mais là qu'est-ce que je me suis senti c.., le roi des c...même
karman est déconnecté