Afficher un message
Vieux 29/10/2008, 10h08   #1
stella
Membre Junior

inscrit le 28/10/2008
de Noé Haute Garonne
Suzuki Burgmann

Pouvoir de réputation: 0
stella est sur le bon chemin...
Tongue [Présentation] stella

Bonjour à tous,
Je découvre ce site qui a l'air super ! Je suis une "mamie" de 47 ans. J'habite la région Toulousaine, avant j'étais en Lorraine à Nancy.
j'aime le chant choral, les animaux et les scooters !! Bref la vie !!!
Je possédais un X9 125 mais vu ma taille de "naine" 1m 55, j'avais de sérieux problèmes pour poser les pieds par terre!!
Maintenant j'ai un suzuki Burgmann 125. Mais je viens de découvrir que Piaggio venait de sortir un 3 roues 400cc. comme je n'ai pas le permis moto...
Mon nouveau copain n'a plus de 2 roues mais il est trés fort en mécanique moto (ça peut être utile si mon bolide tombe en panne). Hélas (sniff) il n'est pas trés "chaud" pour que je m'offre cet engin !! Mais moi j'en rêve !! Au printemps je me lance, il est cher mais avec mes petites "papattes" il devrait me convenir !!
Amis scootéristes, j'aimerai avoir votre avis, une "faible femme" peut elle conduire un tel engin ??? arriverai-je à le déplacer à l'arrêt ? Je ne suis pas une folle de vitesse mais j'ai envie de me faire plaisir et ne pas me traîner sur la rocade Toulousaine.
J'ai des amis (choristes surtout) mais il considèrent le scooter comme un engin extra terrestre !!
Malgré mon âge, peut-être avancé pour craquer sur un 3 roues 400 cc,je me dis que la vie est courte, il faut se faire plaisir, qu'en pensez-vous ??
J'aimerai me faire des amis sur ce site, faire des ballades aussi.
(pas tous les week-end car mon prince charmant chercherai une autre princesse !!!)
y a t il des femmes scootéristes parmi vous ? les copains c'est bien mais les copines aussi !
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Soyez prudent avec l'hiver,
Stella
stella est déconnecté   Réponse avec citation