Discussion: Vente d'un scoot
Afficher un message
Vieux 27/10/2008, 12h21   #1
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Vente d'un scoot

Bonjour a tous et a toutes,

Voila le défilement des heures de conduite se faisant gentiment je regarde de plus en plus les prix des motos (FZ6s 78ch et ER-6N) et me dit qu'il va bien falloir que je vende mon petit meupeutrois chéri...
Donc bon je regarde un peu a droite a gauche les annonces pour le MP3 125 et du coup j'me dit que j'aimerais bien le vendre 4000 € disons qu'il est de Fevrier 2008 qu'il est encore sous garantit jusqu'en fevrier 2010 qu'il a les manchons + tablier TUCANO + Dosseret arriere MP3.
Toutes les revisions faites + tamponnées sur le carnet de santé etc.... (factures a l'appui au cas ou ^_^)
En fait j'me demande si en concession à la reprise ils pourraient me le reprendre autant ou si c'est vraiment plus interressant de le revendre a un particulier...

Ensuite la question principale c'est : "Que doit on faire lors de la revente?" les papiers a remplir, les declarations a faire tout ça j'en ai aucune idée....

john est déconnecté