Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attention au scoot jacking !
Afficher un message
Vieux 26/10/2008, 21h50   #1
KLIPPO
Membre

inscrit le 03/05/2008
de lyon
R 09 SKYLINER

Pouvoir de réputation: 10
KLIPPO est sur le bon chemin...
Attention au scoot jacking !

Sans vouloir être trop alarmiste je constate de plus en plus de temoignage sur cette pratique :
en voici un tiré du site www.moto-net.com

EXTRAIT:

Place de la Concorde, Paris, 9h30 : un type en R1200GS s'arrête près de moi au feu et engage la conversation. Très vite, le sympathique motard me glisse : "Y a deux mecs sur ta droite... ils sont pour toi"... Quelque peu décontenancé, je songe un moment à un défi sur 400 m DA... En me retournant, j'aperçois, postés sur un Majesty 400, deux individus à l'air patibulaire mais presque... Je remercie mon "ange gardien" et décide de ne pas démarrer lorsque le feu passe au vert : les mecs ne décollent pas non plus ! Je ne bouge pas... ils ne bougent pas. Je ne bouge toujours pas... ils ne bougent toujours pas ! Ils sont effectivement "pour moi"... ou plutôt pour mon GP 800 ! Ce n'est qu'au bout de plusieurs longues secondes, lassés par les klaxons des automobilistes - et impressionnés par mon regard fixe et menaçant ?! - que les deux salopiots tracent tout droit, tandis que je bifurque subrepticement à gauche. Pas cool...

Voila soyez prudent il existe des solutions efficaces
SKYBRAKE V2

Et puis votre vie ne vaut pas le plus beau des scoot alors lachez votre bien si vous vous sentez mencez et faite vous rembourser par votre assurance tant pis pour la peine...
KLIPPO est déconnecté