Afficher un message
Vieux 25/10/2008, 16h19   #10
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par xavpey94 Voir le message
A moins que j'ai loupé un épisode.. mais quel est le rapport entre être "rebelles" et rouler avec des machines à 5000e....?????????
c'est une image... qui t'a échappée...

Citation:
P.S: sur ce site.. il y a vraiement pas grand monde qui roule avec des machines à ce prix là...
j'suis pas sûr... mais là n'est pas le problème... chacun se paye le scooter qu'il veut, on est d'accord...

Citation:
Si chaque fois qu'il y a une modif sur le forum, on doit créer un topic pour féliciter tel ou tel Admin ou Modo... on a pas fini d'inonder le forum....
on doit pas mais on peut si on veut... c'est si grave de dire merci ?

Citation:
apres à vous de voir comment vous souhaité faire évoluer votre forum....
exactement...

Citation:
A la base si je me trompe pas c'est un forum consacré aux 2 roues et non au gentilles petites paroles de félicitations pour ce faire bien voir par les modos.....
faut vraiment avoir rien compris pour sortir une ineptie pareille... et t'es pas obligé de tout lire... si à chaque fois qu'un sujet m'intéresse pas je balance un message de ce niveau... c'est clair on n'est pas sorti de l'auberge...

Citation:
Actuellement le forum tourne plus sur les "gentillesse" et les faits divers bidons....
merci de ta participation

Citation:
Dommage
dommage...
touba est déconnecté