Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 14h28   #47
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
A QUOI, mais à quoi bordel, vraiment vraiment vraiment à quoi ça peut bien servir de s'emmerder à foutre un U à la roue arrière de son Engin ???
Ça sert à rien

J'ai l'impression, et suis même sûre, d'avoir déjà dit comment j'attache mon scoot dans paris...

Bref le scooter, je l'attache avec une grosse chaîne qui passe dans le bras oscillant du skymax qui se trouve derrière et dessous le silencieux du pot d'échappement, jusqu'à un point fixe (barrières marrons le long du trottoir ou parking à scooter). La seule chose contraignante, c'est que le point d'attache doit se trouver à l'arrière droit du véhicule pour que je puisse passer la chaîne dans le bras oscillant, mais je trouve toujours un endroit...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté