Discussion: Burgman 400 GPL
Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 23h05   #8
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par bobb Voir le message
aucuns intérets si pas de bicarburation !! par contre ça n'est pas une bombe car tout les reservoirs GPL sont obligatoirement équipé de soupape de sécurité , et peuvent donc , je crois penetrer dans les parkings souterains !!!vu le prix du GPL ça peux devenir interressant !!!! par contre les bio carburants ne sont plus détaxés !!!

BOBB
par contre je lisais la notice du BB, je crois qe l'on peut rouler avec du carburant bio,
" il est possible d'utiliser des melanges d'essences ethanol (alcool de grain) si la teneur en melange en ethanol n'est pas superieur à 10%"

est ce le carburant que l'on trouve chez certain pompiste ?
celui ou il faut une installation spéciale sur les BAR essence

scouteuxhandi est déconnecté