Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] PPLENANTAIS
Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 19h38   #1
PPLENANTAIS
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/10/2008
de NANTES
Gilera FUOCO 500 ie

Pouvoir de réputation: 0
PPLENANTAIS est sur le bon chemin...
[Présentation] PPLENANTAIS

Bonjour

Je suis arrivé sur ce forum par hasard (mais le hasard existe-t-il vraiment ?) en désespérant trouver quelqu'un d'autre que moi qui roule en FUOCO ...!

J'ai 61 ans. J'habite Nantes.
Après 3 harley (1200, FAT BOY et Electra Glide 1450 cm3) je recherchais quelquechose de plus STABLE et de moins lourd ! Opération réussie !

Comme je ne suis pas un fanatique du passage des vitesses, la boite auto j'adore !

Evidemment on ne peut pas comparer ce qui ne peut être comparé !
Mais j'éprouve une grande sérénité à conduire le FUOCO.

J'ai pris en option un topcase qui contient nos deux casques modulables ROOF (lesquels je déconseille vivement d'ailleurs car très bruyants) et la bulle Gilera. Cette dernière est un poil trop juste pour me protéger entièrement, mais c'est quand même satisfaisant (je mesure 1.77m). Il ne faut pas non plus que ça serve de voile !!

J'ai vu qu'un Fuoco-Man avait fait monter une selle différente. Ceci m'intéresse car je ne suis pas très à l'aise comme pilote (alors que ma douce moitié se trouve bien comme passagère). En effet je me trouve à peu près bien assis que sur l'extremité de la selle car sinon je glisse vers l'avant. Et donc après trois quart d'heures de route je commence à avoir mal au c... !

La question que je me pose (naïve !) : j'imagine que les capteurs de la selle d'origine ont été remis sous la nouvelle ??

Pour l'instant je rode, je rode !! et j'ai un peu hâte que ça se termine !

Au plaisir de vous lire

Patrick
Miniatures attachées
pplenantais.jpg  
PPLENANTAIS est déconnecté   Réponse avec citation