Club-ScooterGT.com - Afficher un message - xmax 250
Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 05/12/2006, 16h10   #123
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re : xmax 250

bon, j'ai appelé mon conc qui a participé il y a 15 jours à une réunion à Paris pour la présentation des nouveaux modéles 2007.

alors, il n'a pas vu le Xmax 250cm3, signe qu'il n'est pas encore dispo dans sa nouvelle version....

c'est à dire que d'aprés mon conc, tous les documents en provenance de yamaha japon indiquent qu'il sera bien à injection et plus à carbu, mais en l'absence des microfiches ou d'un modéle présenté sous les yeux, il n'a pas pû vérifier de ses yeux.

mais d'aprés lui, c'est sûr à 99% qu'il sera à injection....

l'absence d'un modéle d'essai indique peut être que le moteur 250 à injection et encore en développement ou en phase de test de fiabilité...

il sera effectivement dispo en Mars 2007, au prix de 4490 euros.....

soit 100 euros de plus que le nexus 250 i, un sacré concurrent, je pense..
trebila est déconnecté