Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Une bonne fois pour toutes !
Afficher un message
Vieux 22/10/2008, 10h23   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Icon3 Une bonne fois pour toutes !

Alors pour éviter de continuer à recevoir des MP au sujet de Monsieur Léger me demandant "pourquoi tu veux pas qu'il revienne ?" "pourquoi tu l'as banni ?" "pourquoi ci ?" "pourquoi ça ?" je vous explique une bonne fois pour toutes :

1. Monsieur Léger balance à un membre dans une de SES discussions : "Merci de ne plus poster dans MA discussion, t'y comprends rien à MA discussion"
  2. Je fais donc une mise au point : "C'est pas TA discussion, ce n'est pas toi qui décidé si on a le droit de poster ou pas, ouvre un blog ce sera plus simple" (oui j'ai été un peu sec...)
  3. Cette mise au point ne plait pas à Monsieur Léger qui décide alors de supprimer ses messages un à un...
  4. Là c'est à moi que ça ne plait pas du tout, puisque ça pénalise tout les membres qui avaient répondu à ces discussions, au demeurant intéressantes... donc je le bannis !
  5. Certains membres s'étonnent, s'offusquent et me le font savoir, ils en ont tout à fait le droit !
  6. Calou, notre cher modo, essaye de recoller les morceaux car il est vrai que Monsieur Léger à une certaine culture mécanique qui à tout à fait sa place sur le forum.
  7. Après quelques MP avec Calou il me demande avec insistance de débannir Monsieur Léger, ce que je fais, je ne suis pas complètement obtus !
  8. Monsieur Léger, fidèle à son ego, pose des conditions à son retour : que l'administrateur m'envoie un mail pour s'expliquer.
  9. Condition que je refuse : je vais pas lui envoyer un carton d'invitation, Monsieur Léger est un membre comme les autres, Calou a fait son boulot de diplomate, Monsieur Léger a été débanni, il ne lui reste plus qu'à revenir s'il le désire !
Alors merci de ne plus m'envoyer de MP me disant que je suis pas cool parce que je veux pas qu'il revienne : c'est Monsieur Léger qui boude...

Mais ne vous inquiétez pas la terre ne s'est pas arrêté de tourner pour si peu...

touba est déconnecté