Afficher un message
Vieux 05/12/2006, 11h42   #62
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Re : Fourche qui claque

Alors quelques petites nouvelles pas réjouissantes

Chez Yamaha France (je viens de tél ) et la réponse est :

L'usine se penche sur le probleme. Sans compter le gars au tél limite pas sympa. Qui me dis "il faudrait voir ce qu'a votre scooter" ben la même chose que les autres

Donc ca fait 1 an que l'usine se penche, en espérant qu'ils ne vont pas tomber à trop se pencher.

Du coté de la Belgique ils sont plus pragmatiques, plus joviales je dirais.
Malgré le couac d'hier, apparement j'avais parlé à la mauvaise personne.

La réponse est semblable "l'usine bosse sur le probleme"

Donc faut attendre, combien de temps ? personne ne peux le dire.

Seule réponse pour conforter l'achateur qui vient de se payer le plus cher des scooter de sa catégorie "ce n'est pas un probleme bloquant, ni un probleme qui pourrait nuire à la sécurité"

Je ne sais pas si on peux se contenter de cette réponse.

Le Francais lui dis que les fourches stockées chez YAM sont celles fabriquées depuis des mois donc il ne voit pas pourquoi elle seraient différentes de celles actuellement montées sur nos scooter.
Quand on achéte une marque Japonaise on pense 100% satisfait, on ne sait pas que c'est fabriqué en Espagne. Le pays du soleil levant fait mieux générallement

Dommage
bruxelles5 est déconnecté