Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Premère gamelle + besoin de conseil
Afficher un message
Vieux 20/10/2008, 18h46   #1
vincefromrueil
Membre Junior

inscrit le 10/12/2007
de Paris
Nexus 500

Pouvoir de réputation: 19
vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !vincefromrueil est une petite vedette au Club !
Premère gamelle + besoin de conseil

Salut,

Jeudi dernier j'ai vecu ma première chute: 23h, sortie de periph, le feu est rouge. Je me faufile assez rapidement à gauche entre le trottoir et les quelques voitures à l'arrêt lorsque le feu passe au vert. Je donne un léger coup d'accelerateur mais mes deux roues chassent d'un coup sur le côté et me retrouve par terre misérablement en regardant mon scoot (Nexus 125 noir que je kiffe à mort) rapper le sol sur 6 mètres. Coude et genou droit légerement abimés, trou dans ma veste rien de grave pour le moment mais peinture du scoot défoncé sur tout le fland droit plus raillure sur mon 4 road.
J'ai tout d'abord pensé à une flaque d'huile, le sol étant sec, mais en fait se sont des feuilles mortes encore humide qui ont eu raison de moi.

Quels conseils pouvez vous me donner pour remettre mon scoot en état sachant que chez un concess ils changent direct tous les carrénages, chose très honéreuse, et qu'un peintre carrossier qui prend les scoots n'est pas donné non plus (200 à 300€).

Merci d'avance.

Vince.
vincefromrueil est déconnecté