Afficher un message
Vieux 04/12/2006, 22h13   #57
bruxelles5
Membre

inscrit le 04/12/2006
de Bruxelles
Piaggio MP3 LT 500

Pouvoir de réputation: 57
bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !bruxelles5 est connu et reconnu de tous !
Sick Re : Fourche qui claque

Bon alors ca c'est une histoire Belge (une fois)

Comme mon Pseudo l'indique j'habite Bruxelles (mais attention je suis Francais)
J'ai achete mon scooter ici meme a Bruxelles il y a 1 semaine

Effectivement la fourche claque.

Je prends mon tel et j'appelle l'importateur "qui semble" (je dis bien semble) comprendre mon probleme, et me dit de conctater mon cons et de dire a celui-ci de prendre contact avec lui (on me laisse meme un nom chez l'importateur)

Je contact le cons qui me donne un RDV, j'explique tout, bref ils vont prendre contact avec l'importateur et voir ce qu'il y a lieu de faire

Et ce soir Lundi, on me demande de tel juste avant la fermeture du cons pour prendre des nouvelles

Voici les nouvelles : l'importateur n'a rien dit, enfin il a dit que le probleme existait mais que pour l'instant il n'y avait pas de solution.

Mais pourquoi l'animal ne me l'a pas dit au tel directement qu'il ne connait pas la solution.

Cela m'aurait evite de laisser mon scoot 24h au garage pour rien.
Sachant qu'ilme faut trouver une ame charitable a l'aller comme au retour pour faire maison/cons

Incroyable cette histoire

Alors SVP quelqu'un ici a t-il plus de nouvelles du cote de chez Yamaha ???

Merci pour votre aide

PS: demain j'appelle Yamaha en France ca va
bruxelles5 est déconnecté