Afficher un message
Vieux 16/10/2008, 20h07   #37
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Domi06 Voir le message
C'est bien la un problème, cette "manifestation" n'a eu d'échos qu'au niveau local, je n'ai vu aucun motard porter ce brassard depuis samedi, mais que fait la FFMC ? où bien a t'elle encore des adhérents ? , moi même je ne l'ai pas porter ni dimanche pendant la sortie du Verdon ni depuis lundi, je le remettrais ce week end mais si personne ne sais ce que cela signifie
La FFMC est bien trop occupé à ne rien faire (elle ne me répond meme pas sur le fait que j'ai remonté et leur ai signalé plusieurs endroits dangeureux via le forum et ce depuis plus de 2 semaines). La preuve en est que le collectif brassard blanc s'est monté suite à la non disponiblité de la FFMC et aux réponses qu'ils n'ont pas eu. Je crois que la FFMC c'est fini. Je trouve cela dommage.
CritoF est déconnecté