Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Imprudence + imprudence = accident
Afficher un message
Vieux 16/10/2008, 13h51   #7
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Eh ouais toujours faire gaffe.... Quelle que soit la situation. Aujourd hui je ralentit a un croisement ou le feu est vert pour moi tellement je flippe des crétins....
M'enfin comme on dit mieux être trop prudent que pas assez... et c'est d'autant plus vrai pour nous qui sommes vulnérables dans le flot de la circulation....

PS : Bien fait pour le Velib j'commence a en avoir ras la casquette des abrutis qui se croient tout permis avec leur velo de location et qui ne respectent rien.....
(Bon je fais une généralité mais meme s'il y a des gens consciencieux en velib y'en a beaucoup qui font n'importe quoi.... (qui a dit comme les Tmax???? )

john est déconnecté