Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Imprudence + imprudence = accident
Afficher un message
Vieux 16/10/2008, 12h21   #5
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
C'est clair !
Ce matin j'ai dégommé un Velib... Dans une rue à double sens étroite, y'avait un camion qui voulait tourner à droite, mais il ne pouvait pas passer. Il attend donc au feu que la rue qu'il voulait prendre avance un peu.

Je le déborde (10km/h) par la gauche, d'autant que je tournais à gauche... et là, de devant le camion, par le passage pieton, un type avec un vélib passe (alors que son feu était rouge)... Il a vu le camion arreté, il a meme pas réfléchi. Le mec avait un casque facon David Guetta, il m'a meme pas entendu.

Boum.

Le vélib dans le satelis.
Le cycliste qui finit a moitié en courant par terre mais qui ne tombe pas.
Et jean-claude, avec sa roue braquée a gauche et un vélib sur le flanc droit, se ramasse son scoot sur la cheville...
Le mec a meme pas calculé ce qui s'était passé...
A part mal au pied pour moi, personne n'a rien, une rayure de plus sur mon satelis, mais bon... Je l'aurai giflé ce con (30-35 ans, costard cravatte...)
jc convenant est déconnecté