Afficher un message
Vieux 16/10/2008, 10h55   #26
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Le meilleur truc à faire, c'est d'aller les essayer. Quand j'ai essayé, tous les magazines écrivaient que le Burg était bas, pratique pour les "petits" (je fais 1,75). Finalement, ca m'a pas enchanté tant que ca. Et quand j'ai essayé le Satelis, je me suis senti "bien" dessus...

Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
En fait c'est la grande question que je me suis posé mais ça sert à rien compte tenu que maintenant, c'est tellement le bordel le matin que je ne roule pas au dessus de 60 km/h ... je veux juste un scoot qui soit capable de tenir le 110 quand j'ai besoin assez facilement.
J'ai le meme probleme... Et bien meme avec un 125 "15chevaux", le 110 est plus qu'aléatoire... Le matin, ca roule pas donc 50-60 c'est bien suffisant. Mais le soir, ou quand y'a personne, j'ai du mal... Surtout tu subis les aléas du trafic (genre un camion a doubler, tu peux rien faire !)... Donc je vais passer le A.
jc convenant est déconnecté