Discussion: Le Topic du X-Evo
Afficher un message
Vieux 15/10/2008, 22h21   #293
touba
Serial Admin

inscrit le 26/08/2006
de force...
boudiou !

touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Xevo Voir le message
A mon sens, lorsque l'on parlait du pare-brise, celui-ci était dédié au Xevo.
En éclatant ce post, cela ne fait que multiplier des posts inutiles comme les posts sur les xenons, multi-révisions ou autre sujet, il y a de quoi boire et manger, des posts vides avec 2-3 interventions et qui finalement polluent plus le forum pour rien, exemple:
Kit Xénons sur Piaggio X9 X8 Xevo
Xevo : Discussion autour du Xénon
C'est le même sujet pour la même machine...
oui... si tu cherches bien, il y en a des centaines de messages sur le même sujet, c'est le propre des forums...
les 2 discussions que tu cites me semblent plutôt instructives...

Citation:
J'ai voulu faire ce topic dédié à notre machine commune pour y parler de tous les aspects (accessoires, techniques, entretien etc...) et regarde combien de membres sont contents de retrouver des infos, moi le premier.
non, c'est bob qui a ouvert la discussion il y a 11 mois... et tu n'as posté pour la première fois que 6 mois après.

Citation:
Si on faisait du troll je comprendrais (et les modos font leur travail) mais mon but est de regrouper toutes les infos aux mêmes endroits.
et mon but c'est de ne pas avoir tous les sujets dans la même discussion...

Citation:
Les tags permettent de trouver les infos au final.
malheureusement non...

Citation:
Par ailleurs, si c'est pour à chaque fois rediriger nos discussions parce-que l'on parle de pot, de révision ou de pneu alors il vaudrait mieux que tu clôtures ce topic définitivement et que l'on remplisse directement le module avis/scoot et point barre.
c'est un point de vue.
touba est déconnecté   Réponse avec citation