Citation:
Envoyé par Xevo
A mon sens, lorsque l'on parlait du pare-brise, celui-ci était dédié au Xevo.
En éclatant ce post, cela ne fait que multiplier des posts inutiles comme les posts sur les xenons, multi-révisions ou autre sujet, il y a de quoi boire et manger, des posts vides avec 2-3 interventions et qui finalement polluent plus le forum pour rien, exemple:
Kit Xénons sur Piaggio X9 X8 Xevo
Xevo : Discussion autour du Xénon
C'est le même sujet pour la même machine...
|
oui... si tu cherches bien, il y en a des centaines de messages sur le même sujet, c'est le propre des forums...
les 2 discussions que tu cites me semblent plutôt instructives...
Citation:
Envoyé par Xevo
J'ai voulu faire ce topic dédié à notre machine commune pour y parler de tous les aspects (accessoires, techniques, entretien etc...) et regarde combien de membres sont contents de retrouver des infos, moi le premier.
|
non, c'est bob qui a ouvert la discussion il y a 11 mois... et tu n'as posté pour la première fois que 6 mois après.
Citation:
Envoyé par Xevo
Si on faisait du troll je comprendrais (et les modos font leur travail) mais mon but est de regrouper toutes les infos aux mêmes endroits.
|
et mon but c'est de ne pas avoir tous les sujets dans la même discussion...
Citation:
Envoyé par Xevo
Les tags permettent de trouver les infos au final.
|
malheureusement non...
Citation:
Envoyé par Xevo
Par ailleurs, si c'est pour à chaque fois rediriger nos discussions parce-que l'on parle de pot, de révision ou de pneu alors il vaudrait mieux que tu clôtures ce topic définitivement et que l'on remplisse directement le module avis/scoot et point barre.
|
c'est un point de vue.