Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Transport du scooter sans le pilote
Afficher un message
Vieux 15/10/2008, 11h22   #9
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par kique Voir le message
Moi j'avais fait ramené le mien avec http://www.motobycat.com/
On peut calculer le tarif sur leur site (pratique )

Pour un vespa, sans prendre de garantie machin chose et en allant de Paris 1er arrondissement jusqu'à Marseille 1er arrondissement, il faut cracher 255 euros (d'après leur simulation...).

Sinon il y a pleins d'annonces sur le Net (kijiji.fr par exemple) de types qui proposent leurs services car ils ont une camionnette. J'ai fait appel à un mec il y a 15 jours pour déplacer un canapé de Paris à Bagneux, et en discutant avec lui, il m'a dit qu'il faisait aussi les déménagements partout en France (tout est une histoire d'argent... à négocier ensuite avec la personne).

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté