Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 13h22   #22
Goodkyng
Membre

inscrit le 28/03/2007
de Toulouse (31)
Fuoco 500ie

Pouvoir de réputation: 11
Goodkyng est sur le bon chemin...
A la base je souhaitai me joindre au regroupement, mais je devais rejoindre des amis qui étaient de passage sur Toulouse pour le weekend... organisation compliquée, obligé de prendre la voiture, etc...

Mais j'étais en ville quand les motards ont rejoint le pont Saint-Michel et je dois dire que c'était impressionant...

Des centaines de motards roulant au pas, parfois bruyants (rupteurs), parfois recueillis, expliquant aux passants les raisons de cette mobilisation.
Grosse impression, mais aussi hélas une part d'incompréhension de certains passants pas au courant des évènements qui justifiaint un tel rassemblement (j'ai même entendu des gens sur le trottoir dire que c'était certainement une bande de motards irrespectueux qui protestaient contre la mise en place des radars automatiques...).

On ne peut que constater que les motards sont une grande famille, solidaire, mais aussi souvent incomprise...

Je n'ai pas pu me rendre au pont Saint-Michel, mais je pense que si je peux, je prendrai part au mouvement prévu samedi prochain, même lieu, même heure.

Pour ce qui est de mon avis sur cet évènement tragique, je partage ce que vous avez déjà dit... ignoble et révoltant.