Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 11h31   #18
Esquiaou_06
Invité

Citation:
N'écoutes pas les vieux aigris du forum qui savent tout sur tout
une connotation qui n'est pas tout à fait innocente, n'est-ce pas Fabdink? nous avons déjà exposés nos divergences.

Voilà quelque chose qui va décider de mon avenir sur ce forum, d'un côté on a les mêmes qui hurlent sur le fait que l'on va pouvoir conduire un LT sans permis A et sans formation, bien que beaucoup de ces nouveaux propriétaires ont déjà fait pas mal de route en 125, et d'un autre côté ils sont prêts à lâcher les mômes des autres sur la route avec une préparation minimale, on sait ce qu'elle vaut, il n'y a qu'à regarder les statistiques.

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
@pegase ... ce que tu as retenu du permis, c'est le passage de vittesse ?

PTDR
(vitesse avec 2 t, d'après Djibe, t'es exclu)

Fabdink s'était déjà dévoilé dans sa façon de traiter Pégase, un "vieux" là-aussi, en mettant en doute sa bonne foi quant à l'acquisition d'un LT 400, j'avais répondu en lui faisant remarquer son manque de tact, mais à la suite d'un échange en MP avec un modérateur, qui soutenait Fabdink, j'avais demandé à ce qu'on supprime mon post.

Aucun des deux n'a encore fait d'excuses à Pégase qui s'est montré d'un grand sang froid, et qui, pour l'avoir rencontré, est une personne des plus sympathique.

Si cela est le ton du nouveau forum, alors ce sera sans moi, même, si au fond, je pense que cela ne fera ni chaud ni froid aux intéressés.

Messieurs, je vous salue

EDIT: j'ajouterai que je trouve absolument déplacé d'inciter Eytan à entrer en conflit avec sa mère.

Message envoyé en MP à l'administrateur.

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 13/10/2008 à 11h46..