Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 10h32   #12
Xevo
Membre addict

inscrit le 16/07/2008
de Paname
R1200RT

Pouvoir de réputation: 33
Xevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du ClubXevo est dans le carré VIP du Club
Plus sérieusement, en tant que parent, c'est difficile de laisser son enfant avoir un scooter, moi je n'aurais pas la conscience tranquille même si ma mère à l'époque m'avait acheté un SC Pigeot 50c sans que je ne lui ai rien demandé . J'avais 17 ans.
Sur le coup j'étais content mais niveau connaissance du code de la route à l'époque c'était freestyle bien que je connaissais certains panneaux.
Après, il faut savoir si c'est nécessaire (je m'en servais pour aller à l'école) et surtout responsabiliser l'ado, le mettre en garde contre les dangers.
Le BSR est là pour ça.
Par contre si tu habites Paris ou une grande agglomération alors là c'est un peu tendu. Enfin c'est mon avis.
Xevo est déconnecté