Afficher un message
Vieux 13/10/2008, 11h05   #10
Lulu
Membre

inscrit le 20/09/2008
de Paris
Burg 200

Pouvoir de réputation: 9
Lulu est sur le bon chemin...
Mais alors la messieurs je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord !

d'abord, le travail rémunéré à 14 ans.. c'est interdit (sauf en chine..), techniquement il faut attendre 16 ans pr pouvoir etre payé 80% du SMIC.. mais bon effectivement tu peux toujours travailloter au black.. mais avant d'avoir de quoi acheter un scoot, l'entretenir et faire le plein... bonne chance !

Et surtout, je pense que si tu habites en RP (boulogne ?) c'est de l'inconscience de rouler à ton âge. Passe ton code d'abord, fait la conduite accompagnée et après seulement envisage le 2 roues. Sur ce coup, ça fait un peu ringard mais je suis ok avec ta mère !!
Si tu habites boulogne sur mer..? je te conseillerai d'attendre au moins 16 ans et la conduite accompagnée

Perso j'ai commencé le scoot à 18 ans, et avec du recul, meme si je n'ai eu aucun accident, je pense que c'était dangereux. Et comme toi, dès 14 ans je voulais un scoot.. mais je remercie aujourd'hui mes parents de m'avoir fait attendre.
Certes j'ai conscience que ça fait un peu discours de vieux et pourtant j'ai meme pas 25 ans..pour la sécurité y'a pas d'âge !! (pr l'inconscience et la bétise non plus d'ailleurs )
Lulu est déconnecté