Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'reconnais plus rien...
Afficher un message
Vieux 12/10/2008, 02h58   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Eek J'reconnais plus rien...

Et bien c'est normal !!

Et oui ! le Club évolue... une nouvelle fois.
Suite aux récents problème d'accessibilité (serveur qui saute...) j'ai décidé de repenser la page d'accueil pour la rendre moins gourmande en requêtes sql.

La colonne de gauche (que je me suis efforcé de remplir... en vain ! elle était trop haute...) a disparu ce qui a entrainé une réduction de la largeur totale du forum, passant de 1040 pixels à 930.

Le logo se détache avec l'énoôorme publicité... il sont une page à part entière. Page qui ne nécessite pas d'être systématiquement rechargée à chaque clic de navigation...

Normalement vous devez déjà avoir ressenti la différence de vitesse sur le site... donner votre avis dans le p'tit sondage

Je vous sens un peu troublé ?
non ? si ?

C'est vrai que ça fait bizarre au début... mais après, on s'habitue... comme d'hab
touba est déconnecté