Afficher un message
Vieux 10/10/2008, 00h08   #2
Roccoyop
Membre

inscrit le 12/09/2007
de Paris
BMW R1200RT :D

Pouvoir de réputation: 22
Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!Roccoyop est vraiment formidable !!!
Salut,

J'ai un Satelis. Il y a bien deux ou trois choses qui sont un peu chiantes dessus, mais qui sont "réparables".

- J'ai la version Executive, ce qui veut dire que j'ai la chaîne Abus qui va avec. Cette chaîne est enroulée dans un tissus noir, et sur ma chaîne, ce tissus s'est vite déchiré sur une vingtaine de centimètres. Ça ne faisait vraiment pas beau, alors j'ai dû réparer ce tissus avec beaucoup d'astuces (4 cerveaux on travaillé sur l'ingénierie du système), et maintenant j'ai presque l'impression que la protection que j'ai mise par dessus le trou crée est plus solide que la chaîne elle-même.

- Ensuite, j'ai fait poser les pare mains et les déflecteurs latéraux. Le vis ont commencé à touiller après la première pluie. Je trouve ça débile de mettre des vis en fer pour un usage en extérieur. Là aussi c'est réparable, et ce sont les membres de ce forum qui me l'ont suggéré : du vernis sur les vis, tout simplement. Bon, je n'avais rien d'autre qu'un vernis transparent avec des reflets roses... Je me suis dit tant pis, mieux vaut ça que rien, et à ma grande surprise, j'ai des reflets légèrement verts une fois appliqué sur les vis. Ne me demandez pas comment est-ce possible, mais je préfère ça que rose finalement.

- Le système qui fait pivoter le top case pour pouvoir ouvrir le coffre, je ne trouve pas ça super génial, mais quand on a pris l'habitude, on n'y pense plus du tout, ça devient un mécanisme.

À part ça, c'est que du plaisir à conduire. il est maniable, stable et puissant.
Roccoyop est déconnecté