Afficher un message
Vieux 09/10/2008, 12h34   #1
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Imprudence + imprudence = accident

À l'instant, je pars me chercher à manger (à pied )

D'un côté, une twingo qui fait demi-tour (n'importe où...) sur le bd Saint-Antoine, celle-ci génère donc une file de voiture dernière elle car elle manœuvre pour accomplir son demi tour...

De l'autre, un 125 qui arrive un peu trop vite à mon goût... (environ 55/65 km/h) et qui double la file de voiture que la twingo à généré dû à son demi-tour "sauvage"... seulement à la fin de file que le 125 remonte, il y a toujours la twingo qui termine son demi tour et décolle pour traverser le boulevard.

Et pour finir, c'est le drame

Le scootard est reparti sur civière avec minerve (j'espère que ce n'est pas trop grave pour lui...)

Prudeeeeence

nous n'avons plus 15 ans, d'autant plus que pour la plupart d'entre-nous, il y a du monde (nos chère têtes blondes ainsi que leur maman) à nous attendre le soir à la maison...

Pour ceux ou celles qui n'ont personnes qui les attendent le soir à la maison, prudence aussi, et vos efforts seront récompensés car la roue tourne.

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté