Club-ScooterGT.com - Afficher un message - manoeuvre à bas régime
Afficher un message
Vieux 02/10/2008, 11h56   #6
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Salut mathieu,

en effet, au début avec un 2RM a variateur, c'est un peu chaud de voir quand la vario "mord". J'ai toujours parfois ce probleme avec mon Sat, qui n'est pas tres progressif à bas régime...
Mais bon, c'est dur au début car tu as l'impression que tout va vite, que tu te rapproche trop vite d'une voiture, etc etc, et puis finalement ca vient sans changer aucune piece du scoot.
Encore aujourd'hui, quand je veux rouler tout doucement (pour remonter une file a l'arret a un feu par exemple), je mets les gaz "au mini" pour que ca morde, et je contrôle la vitesse au frein arrière.
Quelques manoeuvres sur un parking ne te feront pas de mal ! Et dans le pire des cas, si tu te sens pas trop à l'aise, tu peux toujours te renseigner dans une moto-école si tu ne peux pas faire 1h ou 2 dans un cadre style "plateau", piste déserte, avec des cones et un moniteur !
jc convenant est déconnecté