Afficher un message
Vieux 30/09/2008, 22h49   #1
loopsino
Membre

inscrit le 14/07/2008
de 92
GP 800 2010

Pouvoir de réputation: 32
loopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Clubloopsino est dans le carré VIP du Club
Club Scooter GT: Le blog ?

Je jette un pavé dans la marre: Pourquoi pas un Blog collaboratif Club Scooter GT (avec une dizaine de rédacteurs sélectionnés pour leur expertise sur chaque sujet), des rubriques plutôt axés "news" avec, why not, à terme, une section "tests" et des liens à chaque fois pour continuer la discussion sur le forum ?

Niveau technique: Rien de compliqué à mettre en place: Plateforme WordPress (format journal exp. ici), une créa simple avec le header Club Scooter GT et dans le même esprit que la charte graphique existante.

ma réflexion part d'un constat simple: beaucoup de forums mais aucun blog de référence sur l'actu des scooters ==> une niche qui mérite largement d'être exploitée, non ? (surtout lorsque je vois le niveau d'expertise de certains membres qui seraient plus que légitimes à prendre la parole et partager en dehors de notre communauté leurs connaissance sur des verticalités spécifiques: par marque / type de scooter 2/3 roues / Tunning / accessoires /...)

Qu'en pensent les admins ? les membres ?

PS: Je poste le sujet dans cette rubrique car je n'arrive malheureusement pas à trouver un sujet "suggestions / feedback"
loopsino est déconnecté