Afficher un message
Vieux 29/09/2008, 08h09   #22
KLIPPO
Membre

inscrit le 03/05/2008
de lyon
R 09 SKYLINER

Pouvoir de réputation: 10
KLIPPO est sur le bon chemin...
bonjour

En effet moi aussi je trouve que ce club a une influence subliminale sur mon comportement au quotidien ...
Quelques exemples :

1/ Lorsque je double en vrombes un Piaggio : je ne peux m'empecher de penser : " I'm A Piaggio Killer" et de me dire Ha..! si j'avais un appareil photo sur moi le pendre et montrer la tete du pauvre gars que je viens de doubler sur le forum !

2/ Chaque fois que je tourne la clef le matin avant d'aller bosser je revois le post en image ou l'on conseille de laisser le moteur chauffer un peu afin de preserver toutes les qualité de mon formidable majesty 125 sp.

3/ Quand je vois Claire Chazal a la télé je ne peux m'empecher de penser : "PUT... ..TOUBA il l'a quand meme Baisée ..."

4/ Sur les conseils avisés du forum je fais très attention quand je me deplace sur une file dédié aux velos et autre ligne blanche pour éviter un accident ou les policiers qui veillent au grains dans notre bonne ville

5/ Quand je montre mon pied à un autre deux roue quand je le double je pense immédiatement aux signes utiles aux deux roues que vous trouverez sur le forum

6/ quand je croise un joli Piaggio X9 ou X8 je me dis : "Heureusement que je ne l'ai pas acheté ..." toujours grâce aux conseils du forum !

7/ Le réglage des ammortisseur à l'arrière m'ont permis de rabaisser la ligne de mon scoot ...donc allure plus agressive: " au feux les gens me demandent ou-est-ce que vous l'avez achete l'est trop boooo ! " grâce au forum..
Bref la liste est super longue : avec ma femme, au boulot, en payant mes impôts, chez le boulanger ect
DONC MERCI A CE FORUM QUI DEGAGE JOIE CONVIVIALITE ET BONNE HUMEUR avec des modos qui vous TROLL un post en moins de deux !
Vous me croyez pas essayer de vanter la vitesse de pointe de votre scoot et vous verrez TOUBA rentrer en action !
KLIPPO est déconnecté