Afficher un message
Vieux 28/09/2008, 23h38   #1
Acilya
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 27/09/2008
de Courbevoie
Honda Silver Wing 600ABS

Pouvoir de réputation: 0
Acilya est sur le bon chemin...
"Alternative éco" au Fuoco ?

Salut,
je dois changer mon X9 500 (super moteur, mauvaise structure..). après avoir eu des ET et Beverly (surper scooter). Idéalement pour un Fuoco. Soucis : budget limité j'ai créé ma boîte, c'est dur! Refus des occasions, le X9 500 est mon premier et dernier achat d'occas.
Minimum 15000km/an, Paris et RP, souvent en duo, et pas mal chargé (sac sport, valise, ordi et dossiers travail...).
Pas fan de vroum vroum, j'apprécie les moteurs pleins, la conduite au couple, pas à fond mais pas pèpère.
Le MP3 250 est mou, et son style ne me plait pas (le X9 non plus d'ailleurs, un achat regretté sauf son bloc Quasar).
A défaut de Fuoco... Je me dis qu'un grandes roues+ABS pourrait le faire. Mais là, il n'y a que le SH300i; le Scarabeo 500 (look bof) étant proche en tarif du Fuoco.
SVP : vos avis, vos idées, car passer chez les Japo/koreano/sino ne m'enchante guère : aucun racisme, mais je privilégie les idées, l'innovation et la recherche, même si parfois c'est au détriment de la fiabilité... que les autres continents savent copier et améliorer dans le temps.
Vos su
ggestions sont bienvenues, car je dois faire vite.
A plus.
Acilya est déconnecté