Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Article sur le site Moto Station
Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 17h20   #9
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re : Article sur le site Moto Station

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Ouais c'est ce que je pense aussi, mais le problème c'est de trouver des cons qui veulent bien te les faire essayer, et j'ai peur aussi de pas trop faire la différence entre 4 scooters, entre 2 je veux bien mais plus... En générale pour les essais les cons prêtent les scoots combien de temps?

une heure le temps d'une passe en principe et n'oublie pas ton cheque ou ta carte blue pour la caution sur paris je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des conc pour faire des essais