Afficher un message
Vieux 27/09/2008, 22h14   #1
martien75
En rodage...

inscrit le 25/09/2008
de Paris
Piaggio X7 125

Pouvoir de réputation: 0
martien75 est sur le bon chemin...
Piaggio X7, qu'en penses-tu ?

Voila, possésseur ou non de ce scooter GT moyen, je vous invite a me donner vos avis, et en quelques lignes je vous donne le mien :

Acheté 2890€, je pense qu'il ne faut pas le comparer a des xmax xevo ou satellis, mais plutot a un majesty.

Coté vie a bord, les critiques genre la selle est dure, la boite a gant se ferme mal, pas de bequille laterale, pas de totalisateur partiel, ... c'est vrai mais le majesty n'est pas mieux et pour 1000€ de moins qu'un xmax ben no comment ...

Coté motorisation, il n'a rien a envier aux xmax xevo satellis que je laisse dans mes retros aux feux et 120/125 en vmax sur plat sans vent meme si un peu long a partir de 80/90 quand au majesty et ses 11cv je rigole.

Coté partie cycle, tenue de route irréprochable, et tres bon freinage a condition de savoir doser, tres maniable en ville grace a son petit gabarit, amort arriere un peu ferme, bonne protection,

Bref, a condition de ne pas se taper + de 30km dautoroute pour aller bosser tous les jours, je trouve ce scoot parfait pour ceux qui veulent un GT fiable avec un bon moteur, une bonne tenue de route, mais certes un minimum d'equipents et un confort perfectible.
martien75 est déconnecté