Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 23h52   #31
Bart Simpson
Membre Junior

inscrit le 25/09/2008
de Seine Saint Denis
Satelis 125 Urban

Pouvoir de réputation: 0
Bart Simpson est sur le bon chemin...
Pour CleM^: Merci pour ta proposition, si je sent que je suis lège niveau scoot la semaine prochaine je ferai appel à toi. Mais en tout cas merci encore c'est sympa. Ce week end je compte bien m'entrainer comme il faut !
Pour Esquiaou_06 : Personne est libre demain pour m'accompagner... hélas. Mais pour ce qui est de l'entrainement j'irai sur un grand parking (parinord 2 à côté de chez moi), et j'irai le soir y'a personne. Et je suivrai ton conseil : j'vais m'entrainer aux huit.
Pour bibilsky : Pour le casque il est à ma taille, j'ai fait très attention à çà. C'est justement pasqu'il était neuf et à ma taille que je l'ai pris, sinon ça m'aurai pas déranger de mettre 350 euros dans un casque (je badine pas avec çà, même tout néophyte que je suis !!!).
Et enfin pour Xevo: Je suis de ton avis, le truc c'est que je vais prendre le scoot dans le 91 et que je ne connais absolument pas les villes que je vais traverser. Bon j'demanderai au concess' si il peut m'aiguiller mais sinon hélas je vais être obligé de prendre les voix rapide (A6 & A86puis un zest d'A3...). Mais bon effectivement je vais faire mon possible pour essayer par les villes tu as raisons.

En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils et si tout va bien j'vous donnerai la suite de l'aventure demain soir !