Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 09h00   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Eek a propos des endroits dangeureux

Je propose de créer un topic afin de signaler les endroits dangeureux pour la circulation en 2RM. Je pense par la suite à créer une carte Google maps pour recenser tous ses endroits.

Afin d'éviter les débordements et d'ordonner le truc, je propose que l'on suive ce mini formulaire :

Autoroute n°/Avenue/Bld/Rue : ...
En venant de :
...
En direction de : ...

Point de repère :
exemple, en arrivant sur le rond point, sur la chaussée à droite...

CP : ...

Date :
...

Lien google maps :
(sur google maps, utiliser la fonction lien en haut à droite et copier le lien obtenu ici)

Coordonnées GPS :
si vous les avez c'est encore mieux (merci à Domi06)

Photo(s) :
si vous avez pu prendre des photos, c'est mieux

Observations :
un peu de texte sur cet endroit qui peut être dangeureux, n'hesitez pas à mettre le maximum de détail.

Signalé (Mairie, DDE, M. Moto, FFMC...) : détail de vos demarches, si vous avez deja entamés des démarches...

On y va ?!

Si vous écrivez ici, ne mettez que vos fiches svp !
CritoF est déconnecté