Afficher un message
Vieux 25/09/2008, 12h32   #16
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Moi, je me demande si le 2 roues est fait pour toi. Déjà, c'est pas facile quand on le sent bien, alors quand on le sent pas du tout...
Y'a des gens qui ont peur (certain c'est l'avion, d'autres les chiens...) toi c'est le scoot. Pourquoi te forcer d'autant que ton trajet est un des plus rock n rool de Paris. C'est un peu la playstation St Denis / La madeleine.

Enfin si tu insistes, fais des tours dans ta rue, je ne vois que ça. C'est comme moi, quand j'ai commencé le roller. Je me suis fais tout petit dans ma cour avant d'attaquer le Troca.
Tieno est déconnecté