Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 23h15   #13
bobb
Habitué

inscrit le 02/12/2007
de saint Zacharie 83
BIG BLACK

Pouvoir de réputation: 12
bobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Clubbobb à un bon karma au Club
ce forum influence ??? tu rigoles !!! regarde je prends mon exemple , je ne suis pas du tout influençable !! quand j'ai attérie ici , je cherchais des infos pour acheter un scoot ,, et bein je l'ai acheté !!! et là qu'est ce qui c'est passé ?, et bien je sais pas !! le trou , j'étais tranquille avec mon petit piaggio 125 et puis je suis tombé sur le post de TOF puis de Sky , re-trou noir je me suis inscrit au A !! re-trou noir j'ai vendu mon beau destrier et puis un matin je me suis réveillé avec un superbe 650 big black dans mon garage ????
plaisanterie mise à part , c'est en lisant tout ces posts que j'ai eu envie de passer le A, c'est avec vous que je partage cette aventure.Bravo à vous tous ,que ce soit les modos ,Touba ou vous membres du fofo , car pas de forum sans membres et sans discutions !!

BOBB