Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 19h24   #1
Esquiaou_06
Invité

Le Club, quelle influence?

à Xevo qui a écrit ce qui est cité

Citation:
Perso, à chaque fois que je roule, je pense à ce forum et aux nombreux topics, genre "warnings en interfiles", "le périph" etc... et pour ça, je ne vous remercierais jamais assez de vos expériences
J'allais justement suite aux différents topiques aux posts passionnés sur le sujet du permis, de la sécurité etc. écrire un sujet en ce qui concerne l'influence de ce forum sur ma conduite et je le suppose, et aussi le souhaite, sur les membres et ceux qui visitent cet endroit unique

Je suis certain que si je n'avais pas découvert Le Club je n'aurais sans doute pas acheté une nouvelle moto, je l'ai fait parce que des membres m'ont, sans le savoir, rassurés, et je dois dire que depuis ce n'est que du bonheur.

Mais pour en revenir au sujet, je veux dire que, tout comme Xevo, le fait de participer à ce forum et de vous lire tous, me rend encore plus conscient des problèmes et des dangers éventuels que l'on rencontre chaque jour sur la route.

Au guidon et même au volant, de manière subliminale, le forum est présent et il est devenu incontournable, en tous cas pour moi, et de toute évidence pour Xevo.

en est-il de même pour vous?

PS. Touba et les modos vont être obligés d'acheter des casques d'une taille supérieure...

Dernière modification par Esquiaou_06 ; 23/09/2008 à 19h38.. Motif: orthographe et écrasé une petite larme avant qu'elle ne tombe sur le clavier