Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 15h02   #1
sensiseed84
Membre

inscrit le 18/04/2008
de la cote d'usure...vers Menton
majesty 125

Pouvoir de réputation: 10
sensiseed84 est sur le bon chemin...
restez cool la vie en vaut la peine

bonjour, ce matin a 5h30 entre monaco et roquebrune cap martin, un Tmax me double, le temps de dire "putain comme il m'a fait peur avec son bruit de ouf!" qu'il percute un X9 de face...

j'ai fait ce que j'ai pu pour les aider jusqu'à l'arrivée des pompiers, plusieurs scooteristes et motards se sont arreté pour aider, j'espère qu'ils s'en sortiront tout les deux.

tout ça pour rappeler que notre comportement en deux roues est trop important, ok il y a toujours un guignol qui va deboiter avec sa BAR sans mettre les clignos, mais avant tout controlons nous!
respectez ces fichu limitations de vitesses, roulez pas au milieu de la route, coupez pas les virages a tord et a travers, ne doublez pas sans visibilitée et surtout regardez bien au loin devant vous, un animal, une flaque d'eau ou de gas oil et on peut trop vite finir dans le mur. Ok c'est génial ces gros scooter, ça tiens la route jusqu'a ce qu'on ne le maitrise plus (honnetement, combien parmis nous sont capable de gerer une roue arrière en glisse????), ça accelere fort meme si on ne veut pas atteindre des vitesses d'inconscient, c'est gros donc sécurisant... mais pensez qu'il y a votre famille et vos amis qui vous aiment alors CALMONS NOUS.

juste une remarque pour la personne en BAR qui n'a pas voulu attendre 5 minutes avec ses warning de l'autre coté de la route, le temps que les pompier arrivent (y avait que mon scooter qui en était équippé): va bien te faire en...ler! comportement lamentable