Afficher un message
Vieux 30/11/2006, 14h45   #29
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Re : scooters et motos à PARIS

Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Une fois j'ai garé mon scoot juste à côté des emplacements deux roues car il n'y avait plus de place, à cause de ces satanés vélos complètement désossés! Et bien la fourrière est venue et à commencer à enlever les scoots qui n'étaient pas attacher à un point fixe, heureusement le mien l'était et ils ne me l'ont pas pris mais je me suis qd même pris un PV. Il y avait aussi des gens de la préfecture qui mettaient les PV et je leur ai fait constater qu'il n'y avait nulle place où se garer et que c'était un scandale etc etc etc!! Ils m'ont répondu de contacter une association pour les deux roues et de faire un courrier au maire de paris en lui expliquant la situation!!
passe sur 3 roues achete le mp3

ok je retourne dans la trollbox