Afficher un message
Vieux 21/09/2008, 08h09   #5
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Ca tombe bien que tu en parles, je comptais en parler pour le 27 car je suis allé à la session du 6 septembre c'est proche de cergy (Osny)

En fait j'étais intrigué par le terme pilotage, j'ai donc contacté Mme Noullez qui m'a dit que c'était une session de pro (asso de motard et formateur) qui enseigne comment bien maitriser les scooters et motos, qui font aussi de la prévention sur l'équipement.
Subventionnée par la DDE.

Comme ce we là, il faisait beau, j'ai décidé d'y aller par curiosité.

Equipe super sympa - Piste sur gd parking - Barnum et camion à l'arrivée -
Accueil par des motards sur les risques, l'équipement et comment bien rouler 'y'a tjs un ti truc à apprendre'
Puis verre de coca offert, en route sur la piste 'triangles oranges', c'est Michel le formateur 'super sympa et tres rigolo' qui ns enseigne les virages, le regard a placer, les attitudes a prendre sur un freinage parfait en ttes circonstances-

J'ai pas appris enormement , il s'agit bien de sessions pour les debutants ms j'ai passé un tres bon moment avec cette équipe sympa.
L'occasion de discuter avec un gars en xmax et un autre en burg (il venait de l'acheter d'occaz et pas de chance pour lui, pneu crevé..)

Pour tt vs dire, je penche meme un peu plus le scoot en virage depuis -
Je ne suis pas resté tres longtemps pour laisser les formateurs travailler avec les plus jeunes, et puis je devais aller en soiree.

Je suis tt de meme reparti avec un permis fictif bourré de conseils a l'interieur et un manuel sur la prevention.

Un bon souvenir, voila si ca parle a certains d'entre vs , allez y c'est sympa et Michel est vraiment un mec comme ca -

A +