Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 22h21   #11
piero
Membre addict
 
Avatar de piero
 
inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Messages: 1325

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Wink

Téléphone à ton assureur,pour qu'il prenne en compte l'accident.
Dépose plainte pour accompagner ta déclaration écrite et joint là à ton courrier.
Fait faire des certificats médicaux par le médecin qui te suit à l'hôpital.

A réception demande à ton assureur d'assigner l'auteur de l'accident si tu as une protection juridique.

Demande à ton assureur s'il compte t'indemniser et faire un recours contre l'auteur.N'oublie pas que l'assureur ne fera un recours que contre les dommages pour lesquels tu es assuré et pour lesquels il va payer.
Pour le reste préjudice moral et perte financière pour ton travail tu devras te débrouiller si tu n'as pas une assurance juridique qui te couvre.Pose la question?

Un tuyau, cette capacité de recours juridique n'est pas forcement sur le contrat de ton scoot, mais sur celui de ton habitation...Curieux mais souvent effectif.

Bon courage

Dernière modification par piero ; 19/09/2008 à 22h31..
__________________
Vario Malo(8gr) + ressorts embrayage Malo + Contrepoussée jaune + Poulie usinée + Injection(+10) + Filtre KS + résistance 820ohms + Leds+ Xénon + Devil Runner

piero est déconnecté