Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 21h30   #1
iiyama94
En rodage...

inscrit le 19/09/2008
de paris
Rien

Pouvoir de réputation: 0
iiyama94 est sur le bon chemin...
Accident, la suite a donner ??

Voila j'ai été victime d'un accident de la circulation le 17/09 vers 12h.

Voila je devait rouler entre 50 et 60 en ville, quand tout a coup une ax stationner en crenau sort de nulle part et compte faire un DEMI TOUR !!!

J'ai freiner, trop fort, et piler, et j'ai crié " NAN NAN NAAAAAAAAAAAAAN " et BOOOOOM le choc, je me suis retrouvé a 4 mètres ejecter du scooter.

Heureusement que j'avai mis mon casque integrale et non le jet du passager, car je roule souvent en jet quand je suis seul et que je fait de petit trajet ....

Bref les pompiers sont arriver, ainsi que la police, j'ai été admis au urgence, j'ai frature du pied gauche, 2eme et 3eme phalange, point de suture du genou droit, egalement de belle eraflure.
La police m'a appeler pour me dire que la conductrice de l'ax n'avait PAS DE PERMIS, NI D'ASSURANCE ....

J'ai mal partout, je pose le pied droit, j'ai mal, je pose le gauche c'est pas mieux, bref je peut pas bouger, ou alors dans la douleur.

Bref voila il fallait que je vous raconte mon epopée lol, heureusment il n'y avait pas de voiture qui venait de face car j'etait allongé de ce coté

Bref il faut que j'apelle mon assurance pour voir comment ca se passe vu qu'elle n'a pas d'assurance. J'espere ne pas trop avoir a patienter pour le remboursement du scouter, surtout qu'il a peine 2 MOIS, et encore.

Apres avoir reflechi, je pense qu'elle vas en baver et je vais pas l'aider.
Sans permis, sans assurance je pense qu'elle n'avait rien a faire la !!!

Bref je veut porter plainte et avoir des conseille pour tirer le plus possible de cette situation.
Je ne profite pas, mais bon je perd un mois a rien faire, deja ces deux derniers jours m'on semblé INTERMINABLE, ici a rester allongé, enfin bref vos lumieres sont les bienvenue en ce qui concerne les demarche a suivre.

Merci de m'avoir lu et prudence sur la route
iiyama94 est déconnecté