Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 14h14   #33
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Après avoir lu ce post fort intéressant (car il y a du pour et du contre dans le point de vue de chacun)... j'ai décidé de continuer de rouler sur le périf (que j'emprunte deux fois par jours) avec le clignotant gauche activé dans l'interfile, mais seulement quand il ne pleut pas ou/et qu'il ne fait pas nuit.

Dès qu'il pleut ou/et qu'il fait nuit, j'active les feux de détresse dans l'interfile. Dans de tels moments, La probabilité de se faire arrêter est tout de même plus faible que de se faire renverser.
De plus, la plus part des gens en BAR sur le périf savent que des feux de détresse qui arrivent à leur cul, ce n'est pas un ralentissement mais bel et bien un deux roue qui débarque.

Et pour finir, je préfère être (parfois) dans l'illégalité et me sentir davantage en sécurité.

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté