Discussion: choix scooter ?
Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 13h52   #10
NEO
Membre addict

inscrit le 21/07/2008
de Où il fait chaud
DIAVEL CARBON RED

Pouvoir de réputation: 216
NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...NEO est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par papy patrick Voir le message
salut .
je donne donc mon avis (la joie des forums : pouvoir s'exprimer )
apres la moto, entre autre pour toi le must des 125 qui est la VARADERO, je pense que la déception viendre uniquement de la VMAX qu'offre un scoot.
aujourd'hui, il y a un net progret dans la famille des GT et SPORTS.
a mes yeux, sans ésiter chez les GT : l' aprilia atlantic 125 . une ligne toujours d'actualitée, un freinage couplé ( tres rassurant ) , un confort royal et une Vmax de plus de 115 ( chrono ) pour finir son prix tres intérréssant promo actuel a moins de 3000e (2990).
ensuite en version sport: le 125 giléra nexsus ( la ptite bombe ) roues de 14 , coffre = 2 jets , tableau de bord facon moto grd prix , et un moulin qui pousse fort: un bon 120 chrono , des que le moteur est bien libéré ( soit au alentour des 7000 km ) par contre le prix un peu exorbitant :3999e !!!!
voila mon avis , pour ceux qui viennent de la moto 125 bien sur !!!!!
pour ma part ,apres 33 ans de moto, je vend ma 125 sachs roadster, pour l'achat d'un aprilia atlantic. je ne compte plus les essais de scoot, mais le meilleur souvenir me vien de l' ATLANTIC.
bon courage dans ton choix.
en ce qui concerne le nexus que je connais de mieux en mieux (rectification la roue arriere est bien de 14 mais la roue avant est maintenant de 15 sur le modele 200 c'est le seul scooter 125 cc aujourd'hui qui me fasse réver.
en restant objectif il est superbe mais un peu mou au démarrage d'ou l'installation d'un variateur malossi .
NEO est déconnecté