Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 11h22   #29
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
@Tof
je suis étonné de ta réponse, de l'autre "côté", tu prônes généralement la légalité, tu es contre le bricolage illégal etc...et tu sembles être quelqu'un qui recherche la sécurité, ex. le baudrier fluo...je respecte tout cela, crois-le bien , et là tu encourages à l'infraction avec les feux de détresse allumés non justifiés et d'ailleurs qui peuvent amener une sanction.
Salut Esquiau,
Je reconnais ma faute sur ce point concernant les feux de détresse.
Si on se base strictement sur ce qui est légal, rien que le fait d'etre en interfilage est illégal au sens strict du code de la route.
Mais bon, si on enleve la possibilité d'interfilage en 2 roues dans les grandes agglomérations, l'interet meme de l'utilisation d'un 2 roues devient inutile.
Sur mes anciens 2 roues, je roulais généralement avec le cligno gauche activé.
Comme précisé sur mon autre post, Mr BM a eu la bonne idée de mettre un timer sur les clignos qui s'eteignent automatiquement quand on roule au bout de 20/30 sec. C'est pour cette raison que j'utilise les feux de détresse en interfilage. J'accepte donc sans probleme la critique sur ce point.
Nul n'est parfait...et moi le premier