Afficher un message
Vieux 19/09/2008, 09h50   #26
Nicocc
Membre

inscrit le 29/01/2007
de Epinay sur Orge
Tmax by Pons 11 S75

Pouvoir de réputation: 12
Nicocc à un bon karma au ClubNicocc à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Moi quand je remonte les files, c'est pas plus de 30/40 km/h et les pleins phares.
Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Le fait de rouler en plein phare n'est pas plus toléré que le fait de mettre les warning.
Une voiture va effectivement voir un halo lumineux derriere elle, par contre, le fait d'etre en plein phare ne lui permettra pas d'estimer la distance à laquelle tu te trouves.
2eme chose, j'espere que quand tu te retrouves dans une file de 2 roues, tu penses à repasser en codes, rien de plus désagreable que d'avoir un mec derriere soi en plein phare et qui t'ebloui de partout.
Citation:
Envoyé par Scoot-4myP. Voir le message
Nicocc, qui t'as parlé de pleins phares - Feux de croisement, tu sais ce que signifie feux de croisement ?

Le code de la route t'expliquera la différence..........
Il est vrai que j ai oublié de "citer" avant de poster

Mais je pensé etre un ptit peu connus ici ! Je vend des milliers de Kits Xenon chaques années pour tout ce qui roule !

Je suis en Marge des lois Europeenne pour que mes kits soit homologués et que chacun de mes clients passent les controles de police sans aucun souci ( Norme de T° toléré par l union Europeene )

Nos kits sont concu et devellopé en France aux normes du code de la route sur l utilisation de Kit adaptable pour eclairage routier des 2 roues motorisé pour circuler dans toute l Europe et ca peu de kit chinois peuvent nous egaler

Je pense savoir la difference entre croisement et feux de route !

Sans rancune