Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 20h46   #1
Nils
Membre Junior

inscrit le 15/09/2008
de Lorraine
Burgman 125

Pouvoir de réputation: 0
Nils est sur le bon chemin...
Smile Mon Burgman 125 Jaune !

Bonjour, presentation de mon scoot, donc, un Burgman 125 Jaune de 2003, Acheté la semaine derniere, il a 7700kms. J'ai deja fait 200bornes (+ou- 160 autoroute / 40 ville). J'avais lu qu'il etait mal adapté a l'autoroute et qu'il etait inconfortable sur chaussée deformée. Et bien j'ai trouvé que c'etait plutot exageré. Certe par rapport a d'autres peut etre, mais en realité, c'est plutot faux. Bon, tout est relatif bien sur, mais sur l'autoroute, j'ai quant meme doublé un paquet de bagnoles (parties à 110 surtout). A fond tout le long (2x 80kms), entre 110 et 120 suivant le vent et le relief. Pas de chauffe. J'en suis vraiement tres content, j'ai deja commandé un vario qui devrait le rendre presque parfait pour mon utilisation. Manquera encore 10 - 15kms/h de + en pointe et alors il serait vraiement nikel. (si vous connaissez un truc pas trop chere qui puisse augmenter sa puissance pour une vitesse max plus elevée...)

Tadaaa !

Bon, faut aimer le Jaune.., et moi j'adore! Il a l'air de sortir tout droit d'un manga !

J'ai juste un petit souci, à l'arret son ralenti reste un peu élevé pendant environ 1min avant de redescendre
Nils est déconnecté   Réponse avec citation