Club-ScooterGT.com - Afficher un message - warning sur le perif: interdit!
Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 15h30   #25
Esquiaou_06
Invité

En utilisant les "warnings", (pourquoi toujours tout anglicisé??? sur les PV il y a marqué feux de détresse ) en utilisant les feux de détresse vous dénaturez leur fonction première qui est celle de signaler un danger.

On est pas en danger en interfile, on est dangereux , ce n'est pas la même chose, de plus très souvent la manière dont ces conduites en interfiles sont faites, elles sont interdites, donc ...je ne veux pas dire que l'on doit forcément rester dans la file, mais si j'ai bien compris doubler à gauche est autorisé, à droite interdit, et passer les lignes continues...bref....

Le clignotant gauche devrait être suffisant, je suis aussi automobiliste et je vois très bien un clignotant, par contre des feux de détresse me font penser, même si un court instant seulement, qu'il y a sans doute quelque chose d'anormal.

@Tof
je suis étonné de ta réponse, de l'autre "côté", tu prônes généralement la légalité, tu es contre le bricolage illégal etc...et tu sembles être quelqu'un qui recherche la sécurité, ex. le baudrier fluo...je respecte tout cela, crois-le bien , et là tu encourages à l'infraction avec les feux de détresse allumés non justifiés et d'ailleurs qui peuvent amener une sanction.