Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 09h14   #20
Scoot-4myP.
Habitué

inscrit le 31/07/2008
de Val d'Oise - 95
-- AtlantiK 125 --

Pouvoir de réputation: 32
Scoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du ClubScoot-4myP. est dans le carré VIP du Club
Exact, je gagne 1 h depuis l'achat de mon scoot aller et accrochez vous , .......1 h aussi au retour (euh normal)
Ca fait 10h par semaine , 45 sem de taf sur les 52 pour moi (rtt + vacs) c'est donc 450h de gain soit --> près de 19 journées de 24h par an

Et ça c'est inestimable je crois, non ?. De voir + vite sa petite fille , de la raccompagner de chez la nounou, de se faire plus rapidos une soirée sympa avec sa femme, etc...

Ca donne mal a la tete ts ces chiffres !

Au fait je dois aussi aller faire ma vidange des 3000 bornes chez mon conc, question, ca vs a couté combien la 1ere vidange ?
Est ce vraiment facile de la faire pour un débutant de chez débutant en méca comme moi ?
Si non veux bien la proc moi