Club-ScooterGT.com - Afficher un message - warning sur le perif: interdit!
Afficher un message
Vieux 18/09/2008, 09h50   #14
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
@esquiau

Tu as tout à fait raison, je roule tous les jours avec mon baudrier fluo qui a une assez bonne efficacité, surement meilleure que les warnings.
Probleme supplémentaire que j'ai sur la RT, c'est que mes clignos s'éteingent automatiquement apres 30s, par contre mes warnings restent permanents quand je les enclenche. Je privilégie donc l'utilisation des warnings si j'en ai besoin en interfile.

@kikiki

Le fait de rouler en plein phare n'est pas plus toléré que le fait de mettre les warning.
Une voiture va effectivement voir un halo lumineux derriere elle, par contre, le fait d'etre en plein phare ne lui permettra pas d'estimer la distance à laquelle tu te trouves.
2eme chose, j'espere que quand tu te retrouves dans une file de 2 roues, tu penses à repasser en codes, rien de plus désagreable que d'avoir un mec derriere soi en plein phare et qui t'ebloui de partout.

Dernière modification par tof ; 18/09/2008 à 10h29..